La thérapie de vacuum contre la cellulite et l'obésité.


Cette section parle de graisse du corps sur les cuisses et les fesses.

Les experts définissent la cellulite comme un changement dans la structure de le tissu adipeux, à cause d'irrégularités du métabolisme les tissues sont mal lavé par la lympha, le dérangement se passe dans le processus de circulation, et donc les produits de décomposition au niveau cellulaire n'est pas pleinement utilisé. Les micro nœud sont formées sous la peau qui disparaissent ensuite. En conséquence, la peau devienne bosselé et, avec une légère compression, commence à ressembler à une pelure d'orange.

cellulite.jpg

La cellulite est appelé les dépôts de graisse locales, l'obésité - un dépôts adipeux, qui ont lieu dans tout le corps.
Les problèmes de l'obésité est connue depuis l'antiquité. Plus de médecins de l'antiquité, comme Hippocrate et de Galien, exposées dans ses écrits les recommandations alimentaires pour les patients obèses. Maintenant surpoids «surcharge» des habitants de nombreux pays. Cela est dû à des changements dans la structure l'alimentation et sans oublier avec le stress.
Les problèmes de cellulite et de l'obésité tentent de résoudre des façons diverses dans le monde, principalement avec l'aide de différents régimes et des exercices spéciaux. Mais le problème n'est pas si simple.

shutterstock_83264377.jpg

Le massage de vaccum est pleine de possibilités infinies pour combattre l'obésité et la cellulite avec la correction de l’ alimentation et du charge manuel.Ces dernières années, les cosmétologues ont commencé à pratiquer cette méthode.
L'effet de massage de vaccum est beaucoup plus élevé  par rapport à d'autres façons de lutter contre l'obésité, et ceci est réalisé par libérer actif les tissus mous de les métabolites toxiques et l’ activation de processus métaboliques.

cellulitis.jpg