La thérapie de vacuum.


Le massage de vaccum est une variété de procédures de la thérapie de vacuum, connu dans l'Antiquité.
Il a un effet prononcé thérapeutiques et cosmétiques.

Et la nouvelle plus bonne est ce que vous pouvez faire vous-même à la maison et ne dépend plus des procédures coûteuses dans les salons de beauté. Nos ventouses de vacuum sont élaboré pour être particulièrement pratique et facile. Le massage de vaccum vous apportera beaucoup de plaisir, la beauté et la santé. Le massage est un bon exercice pour les vaisseaux sanguins et les vaisseaux lymphatiques. En conséquence, le massage est un afflux de sang local, par lequel le tissu fourni avec l'oxygène, active le métabolisme et drainage lymphatique.

massage ventouses .jpg

Le complect cosmétique de massage.

Dans la cosmétologie le massage de vaccum est utilisé pour le rajeunissement du visage, pour la délivrance  de poids superflu et de cellulite. Pendant le massage du visage on commence le rajeunissement de la peau, il devient lisse et élastique, il est remplie d'une bonne mine, dérider et resserrer les contours du visage.



ventouse minceur .jpgPour le medical et le massage anti cellulite.

Avec l'aide du massage de vaccum on désagrége  les corps gras et élimine les dépôts de graisse, afin vous perdez le volume et la peau devient lisse, tendue et lisse.





massage ventouses.jpg

Pour le massage sur cou et épine.

Le massage de vaccum est également utilisé pour traiter et prévenir les rhumes et les maladies inflammatoires, il est efficace pour les douleurs musculaires, il est utilisé souvent pour accélérer la guérison des cicatrices post-opératoires et post-traumatique et les vergetures, ainsi que la résorption de l'œdème.

La procédure de massage améliore le tonus musculaire et l'élasticité de la peau en augmentant la production du collagène et de l’élastine.


La sphère du massage e vaccum est assez large, il est efficace non seulement pour des symptômes spécifiques, mais aussi pour la santé générale, car il influence non seulement la peau mais aussi sur les points actifs.

Le massage de vaccum est utilisé:

•    pour le rajeunissement du visage
•    pour le traitement de la cellulite, et pour l'élimination de dépôts graisseux,situé dans les fesses ou de la zone "culottes".
•    pour la liquidation des cicatrices
•    pour dérider les des rides et améliorer l'aspect de la peau
•    pour améliorer l'immunité de la peau, ainsi que l'amélioration de la résilience de l'organisme entier.

Comment utiliser les ventouses de vacuum vous pouvez lire dans la section « Les ventouses de vacuum » et regarder les instructions vidéo